DPG Posted February 28, 2012 Share Posted February 28, 2012 Découverte sur le tard de ce Winner 70's qui trainait sur mes étagères depuis pas mal d'années. Content de mon visionnage même si l'ensemble s'avère hélas être un peu trop sans surprise. Mais bon, le duo Delon / Lancaster tient ses promesses, entouré de solides seconds rôles. Winner emballe ça avec professionnalisme même si on l'a connu un peu plus inspiré. Le scénario ne révolutionne rien, mais reste tout de même solidement charpenté, mêlant une intrigue policière / espionnage et une relation quasi filiale entre Scorpio et son mentor Cross. Voilà, du solide ouvrage, efficace, carré, mais quand même un chouïa en dessous de mes attentes au vu des forces en présence. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted February 28, 2012 Share Posted February 28, 2012 je l'ai pecho a meme pas 1 euro sur cdiscount, toujours pas vu..... faut que je le retrouve _331uejcF3s Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted February 28, 2012 Share Posted February 28, 2012 vu il y a 1 ou 2 ans. Assez peu de souvenirs finalement, si ce n'est effectivement d'un truc bien emballé, bien filmé, bien joué, mais qui m'avait laissé de marbre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts