Natale Posted June 1, 2012 Posted June 1, 2012 je recherche le nom d'un jeu auquel j’ai joué il y a 20 ans en Irlande. Du coup je ne sais pas si le jeu est sorti en France.IL s'agissait d'un croisement entre le jeu de course de moto et de beat'em all sur fond d'autoroute post apocalyptique. On pouvait jouer à plusieurs . SCrolling à la Outrun , le joueur se servait d'armes de poing et peut être même d'arme à feu pour contrer le ennemis embarqués sur des camions , des voitures ou des motos. je me souviens d'un boss gigantestque en armure perché sur un camion de transport de voitures armé d'une énorme masse d'arme. c'est pas beaucoup mais peut être cela rappellera des souvenirs à certains
Bast Posted June 1, 2012 Posted June 1, 2012 Road rash je n'ai souvenir que de motos, pas de voitures ou de camions
Julien Posted June 1, 2012 Posted June 1, 2012 Oui bon çà va je sais bien que ce n'est pas Road Rash.
Natale Posted June 1, 2012 Author Posted June 1, 2012 le motard n'a pas de combinaison de course mais plutôt une armure ou alors une combinaison style mad max.....
Natale Posted June 1, 2012 Author Posted June 1, 2012 je trouve pas de jeux d'arcade à ce nom...sinon je me souviens que le jeu est sortie en même temps que le jeu d'arcade les Simpson; la borne étant à côté.
Rocket33r Posted June 1, 2012 Posted June 1, 2012 je trouve pas de jeux d'arcade à ce nom...sinon je me souviens que le jeu est sortie en même temps que le jeu d'arcade les Simpson; la borne étant à côté. Demande ici http://grospixels.com/phpBB/index.php si ca te prend la tête!
Natale Posted June 1, 2012 Author Posted June 1, 2012 j'ai la flemme de m'inscrire sur le forum mais c'est une idée. je le ferai en dernier recours
Recommended Posts