Aller au contenu

Exte: Hair Extensions (Ekusute) - Sion Sono (2007)


Léo

Messages recommandés

 

Des extensions de cheveux meurtrières. Le pitch est très con mais fait terriblement envie. Seul les asiats pouvaient nous pondre un truc pareil !

 

Au final ça se révèle assez décevant, puisque le parti pris de Sono c'est de faire d'une telle histoire une gentille comédie un peu burlesque et pleine de bons sentiments. Ajoutons à celà qu'il ne se passe finalement pas grand chose à l'écran, surtout que le film dure tout de même 110 mn et que la fin est un peu trop rapidement expédiée...

 

Sinon bon ça reste sympa malgré tout. La mise en scène est tout à fait correcte, les actrices bien dirigées, mention spéciale à l'héroïne et à la gamine que j'ai trouvé vraiment parfaites et attachantes, on se marre quelques fois aussi. Les scènes d'attaques de cheveux sont bien foutus mais il faudra oublier le gore qui est aux abonnés absent.

 

Voilà c'est frais, c'est fun. Il faut juste bien se mettre en tête qu'on a à faire à une petite comédie horrifique bien foutue mais assez inoffensive. Je m'attendais pas à ça en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...