Vidéotopsie520 Posted July 16, 2012 Share Posted July 16, 2012 Bonjour,Voilà, je suis Vidéotopsie520, fanéditeur du zine Vidéotopsie consacré au cinéma bis (12 numéros jusque là). J'ai (déjà) la quarantaine et aimerais bien pouvoir participer au forum de Zonebis!A +, et amicalement bis! David Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted July 16, 2012 Share Posted July 16, 2012 Bienvenue sur le forum.Tiens c'est marrant, il y a très longtemps (au moins dix ans) on a commencé ZoneBis en diffusant des films dans un bar de Lyon, et un jour on a un bisseu qui est venue et qui visiblement doit être ton frère.Du coup on a plus jamais eu de nouvelle de lui alors que c’était notre premier spectateur bisseu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daphne Posted July 25, 2012 Share Posted July 25, 2012 Salut David, la bise à Yvan (ou alors je peux le faire moi-même demain matin !)Cyril, Yvan va bien, je bosse avec lui justement.Ouais, le monde du bis est petit à Lyon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
benjamin c Posted July 25, 2012 Share Posted July 25, 2012 Salutation jeune homme et longue vie à ton fanzine.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted July 25, 2012 Share Posted July 25, 2012 Salut David, la bise à Yvan (ou alors je peux le faire moi-même demain matin !)Cyril, Yvan va bien, je bosse avec lui justement.Ouais, le monde du bis est petit à Lyon Ahhhhh c'est Yvan, il est resté à Lyon du coup ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vidéotopsie520 Posted January 4, 2013 Author Share Posted January 4, 2013 Salut très tardif à tous!Oui, Yvan est bien mon frérot et je me souviens qu'il m'avait effectivement parlé d'un bar bisseux...Le monde est quand même bien petit!Alors maintenant, Yvan participe à Vidéotopsie en rédigeant des chros, des dossiers...Quand je vais lui dire tout ça, il ne va pas en revenir!Amicalement bis,David... en pleine préparation du n°13 de Vidéotopsie (fanzine en vente sur Lyon au Bal des Ardents et chez Bouldingue) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts