Cyril Posted July 22, 2012 Share Posted July 22, 2012 Syno:An Italian waiter fights off a criminal mastermind with his inherited powers of disguise.bqsWWyQLOso Avec Dana Carvey, quelqu'un a vu ca ? Dumé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
burialoftherats Posted July 22, 2012 Share Posted July 22, 2012 cest un peu de la daube quand meme ce truc, copie fauchee de The Mask a part cette scene, plutot marrante: XL-y4lDDtCY Link to comment Share on other sites More sharing options...
benjamin c Posted July 23, 2012 Share Posted July 23, 2012 Dana Carvey attend quoi pour envoyer un texto à Mike Myers, afin de faire un Wayne's World 3!?!, bon je sais, il a eu des soucis de santé..18 ans que j'attends ça.. Photo de 2008 pour les 15ans des MTV Movie Awards. Ils y ont pensé, c'est sûr ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfie Posted July 23, 2012 Share Posted July 23, 2012 Le concept me plaisait bien, j'adore les mecs qui se déguisent, les masques en latex comme dans Mission Impossible ou Fantomas , y a Bo Derek bien liftée et la direction artistique en donne pour son argent comme souvent dans la comédie US. Mais c'est leeeeeeeent, on se fait chier, c'est pas drôle. Seule l'imitation de la tortue m'a fait hurlé de rire mais ça devait être nerveux. J'étais un peu déçu pour Dana Carvey qui a un potentiel plus grand que cette daube. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted July 23, 2012 Share Posted July 23, 2012 Ça ne m'avais pas déplu, je m'en souviens plus à part un déguisement de tortue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts