Natale Posted August 11, 2012 Share Posted August 11, 2012 Cooper (Miller) est le "key man". Comprendre : c'est lui qui a les clefs de tous les entrepôts de la mafia. Malheureusement pour lui, un deal lui permettant d'acquérir de nouveaux entrepôts ne se passe pas comme prévu. Cooper sent l'étau se resserrer autour de lui. Les temps changent. Il le sent et essaye de se débattre pour sauver sa vie... J'ai vu la photo du film dans le livre de Brion mais je veux pas lire le texte pour ne pas me faire spoiler. Même si je m'attends à un film noir truffé de longueurs typique 70's, ce néo polar avec le père Karras m'intrigue. Quelqu'un l'a vu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
burialoftherats Posted September 24, 2012 Share Posted September 24, 2012 Je viens de le trouver sur priceminister Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted September 24, 2012 Author Share Posted September 24, 2012 [dmotion]xdl0ns_presentation-de-nickel-ride-de-robe_shortfilms[/dmotion] Le film n'existe pas en VHs apprement d'après allociné, il aurait été diffusé il y a moins d'un an sur FR3. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts