Aller au contenu

"How High" (Jesse Dylan - 2001)


DPG

Messages recommandés

Voilà un film qu'il est bien. Je ne l'avais vu qu'une fois lors de son aquisiton DVD, et je m'en rappelais plus beaucoup. Je me le suis donc refais hier soir, et c'est vraiment un petit plaisir :D Le pitch assez surrealiste : Jamal et Silas (Method Man & Redman) ont mis au point une variété de beuh à base de cendres d'un ami mort, et ce dernier apparait quand ils la fument, ils peuvent ainsi griller tout le monde et reussir aux tests d'entrée de toutes les facs, les voilà donc ds la plus prestigieuse : Harvard ! Ca part en n'importe quoi dès le début mais c'est vraiment bon esprit, on sent qu'ils ont vraiment pris leur pied à faire un film aussi con, et leur bonne humeur est franchement communicative. Method Man et Redman jouent comme ils sont d'habitude, ds leurs clips etc... et sont excellents, l'alchimie entre les deux étant parfaite. Le film est très con, mais arrive qd même à distiller des petits messages, balancant aussi des piques à droite à gauche, se permettant des scènes assez trash qd meme (deterrage d'un cadavre de president pour le fumer à son tour !), mais bon, tout ça passe très bien, la Bande son est atomique, on a un cameo de Cypress Hill (pr un tel sujet, c'est la moindre des choses !), en bref, pas forcement une bombe si vous n'etes pas fans comme moi des deux rappers, mais un film sympa quoiqu'il en soit. :wink: La jaquette US dit ceci "Add a dash of hip hop with National Lampoon's Animal House and you will end up with How high" je trouve que ça colle bien, donc faites vous plaisir à l'occasion :wink: Vu sur le z1, nickel, st-fr, plein de bonus, clips, making of, scènes coupées, pas encore testé le comm audio mais ça doit valoir le coup d'oeil :-D [img]http://images.amazon.com/images/P/B000063RQO.01.LZZZZZZZ.jpg[/img] [size=200]IL LE FOOOOOOOOOOOOOOOOOOO[/size]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
so high dat I can touch the sky, 11 janvier 2003 Commentaire de : darealzgayg de daix, France fan de Redman methodman et des autres... voici un film dont ils sont les protagonistes: HOW HIGH, réalisé par Jesse Dylan. Ce film délirant associé d'une superbe BO connue de tous ne cessera de vous étonner par ses gueststars tels que les grands CYPRESS HILL... et par ses gags hors normes. Notons aussi les apparitions de Obba Babatunde, Mike Epps, Anna Maria Horsford, Fred Willard. Listener de hip-hop ou non ce film vous plaira... Délirant, 30 septembre 2003 Commentaire de : Un spectateur Excellent film ! Je suis pas fan de rap et des rappeurs mais la franchement c'est trop fort, et BO sympa (Cypress Hill , quelques secondes de Rammstein ) smoke weed everyday¿, 17 mars 2004 Commentaire de : elbadyo de bretagne amateur de rap west coast et de petite fumette , ce film est pour vous ! délires entre potes assuré ! allume le cheat ! fume le cheat ! passe a ton voisin !entre un method man pro de la culture de ganja et un redman pro-ganja tout court sur les bancs d'harvard... bon film ! @++ How High, 12 juillet 2004 Commentaire de : correialf (Qui suis-je ?) de Paris, France Deux lascars, Silas et Jamal, cultivent une variété de marijuana qui donne la possibilité à quiconque la consomme d'augmenter exponentiellement son Q.I. L'absorption régulière de cette drogue va leur permettre d'accéder à la prestigieuse université de Harvard.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
×
×
  • Créer...