Aller au contenu

The Art of Flight - Curt Morgan (2011)


Steve

Messages recommandés

 

A mi-chemin entre le documentaire et le road movie, "The Art of Flight" se centre sur Travis Rice, véritable légende du snowboard, et ses amis, repoussant sans cesse les limites des sports extrêmes dans les contrées les plus reculées et les plus dangereuses du monde.

 

kh29_SERH0Y

 

 

Magnifique. C'est juste une bande de branleurs de snowboarders avec un pognon monstre pour se faire deposer en helico des plus hautes cimes du monde et equipe des cameras les plus cheres du marche. Mais c'est juste le truc un peu ultime en terme de video de snowboard, avec des images et des ralentis a tomber par terre tellement c'est beau. Voila. Apparemment ca ressort en 3D aux US.

 

 

YkbthU3W_AY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah putain c'est clairement un spot de pub pour Red Bull, mais qu'est-ce que c'est bien!!

Sans conteste la plus belle vidéo (et l'une des plus barges) de snowboard jamais tournées, avec ses instants poétiques, mais aussi ses instants tragiques (l'idiot qui se lance sur une façade à 99% de risque d'avalanche et qui s'en sort avec un gros caca au fond du slip - ou le cinglé qui se brise la mâchoire à la réception d'un jump qui défie les lois de la gravité).. Les images sont belles à tomber par terre, les spots sont tous totalement surréalistes et les ralentis te donnent un sentiment de suspension réellement captivant....

Et dehors il neige, je vais sortir mon board, lui refaire une petite beauté et foutre le feu aux pistes... peut-être d'ici quelques heures.... mais à mon niveau hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...