Aller au contenu

Police district - Olivier Marchal (2002-2003)


guncrazy

Messages recommandés

Il joue aussi (trés bien) dans 36. Décidement, ce type est vraiment

 

Dans 36 il a un tout piti rôle, la il a l'air d'avoir un truc plus conséquent (enfin je me base que sur la photo, c'est pas lourd je sais)

 

Et tu as raison, Olivier est un type très très bien (j'ai acheter et mâté 36 et ces bonus sur tes conseils)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une serie à laquelle j'étais accro qui passait sur Paris Premiere.

C'est une tres bonne serie policiere loin des daubes qui passe sur TF1.

Une atmosphere glauque et desabusée regne sur toute la serie et se permet quelque fois des passages assez violents.

Olivier Marchal joue le role d'un commissaire aux antipodes de Navarro ou Julie Lescaut qui dirige une equipe d'inspecteurs ayant tous quelques probleme qu'on voit rarement dans une serie française.

 

Je sais pas comment sont les DVD mais j'aurais du flouze j'aurais acheté le coffret les yeux fermés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une serie à laquelle j'étais accro qui passait sur Paris Premiere.

C'est une tres bonne serie policiere loin des daubes qui passe sur TF1.

Une atmosphere glauque et desabusée regne sur toute la serie et se permet quelque fois des passages assez violents.

Olivier Marchal joue le role d'un commissaire aux antipodes de Navarro ou Julie Lescaut qui dirige une equipe d'inspecteurs ayant tous quelques probleme qu'on voit rarement dans une serie française.

 

Je sais pas comment sont les DVD mais j'aurais du flouze j'aurais acheté le coffret les yeux fermés.

 

ok c'est vrai c'est moins gnan gnan qu'un tf1polar, mais c'est quand même des grosses ficelles, des ambiances toujours désabusées, toujours glauques, toujours "on est presque au point de rupture" etc... Donc au final il n'y a plus du tout de relief, t'as vu un épisode t'as tout vu.

Bref de bonnes intentions mais pas assez élaborées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
×
×
  • Créer...