DPG Posted October 7, 2013 Share Posted October 7, 2013 Kikavu ? Dès son plus jeune âge, Eric Brogar, un jeune homme est-allemand, est entraîné par Mueller pour devenir un champion de pentathlon. En 1988, il participe aux jeux olympiques à Séoul où il remporte la médaille d'or. Il profite alors de l'occasion pour s'enfuir aux côtés de l'équipe américaine afin de passer à l'ouest. Quelques années plus tard, Eric a délaissé le sport et travaille désormais dans un fast-food aux Etats-Unis. Mais sa vie va basculer lorsque Mueller le retrouve. Dolph, David Soul. Le real d'un Stallone et d'un Seagal. Croisé hier à l'arrach, ça m'a intrigué, j'en avais jamais entendu parler... Des avis ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted October 7, 2013 Share Posted October 7, 2013 j'en ai un mauvais souvenir, mais pour une rétro héros de jeunesse pour préparer Expendables 3, je lui redonnerai sa chance GgGbwrZgOSM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts