Jump to content

Saint-Martyr-des-Damnés - Robin Aubert (2005)


Ekynox

Recommended Posts

 

Pour le 14 octobre

 

L’histoire se déroule à Saints-Martyrs-des-Damnés, un petit village éloigné au Québec, où on vient de découvrir plusieurs disparitions. Pour tenter de résoudre l’énigme, l’éditeur d’un journal spécialisé dans le surnaturel, décide d’envoyer sur les lieux Flavien Juste, journaliste et Armand Despas, photographe. Au village, Flavien et Armand sont hébergés à l’Auberge des deux Malvina lorsque ce dernier disparaît. Flavien fera tout pour le retrouver malgré le regard réticent des villageois. Il ne partira jamais sans Armand, son meilleur ami, même s’il doit découvrir des choses qu’il aurait aimé ne jamais savoir. Tout le reste est mystère...

 

Bande annonce:

 

http://cinoche.com/films/1650

 

 

Une critique de la Régie toujours aussi amusante:

 

Après la disparition énigmatique de son collègue, un journaliste enquête sur des événements mystérieux dans un petit village perdu. Il y découvre des personnages étranges qui sont complices et victimes d'une expérience génétique.

Le film évolue dans une ambiance surréaliste et présente plusieurs scènes de visions, de cauchemars et d'hallucinations qui pourraient perturber un public n'ayant pas atteint un début de maturité.

 

Site officiel un peu "weird":

 

http://www.christalfilms.com/officialsites/saintsmartyrsdesdamnes/

 

 

Et c'est prévu dans mon agenda assurément. Je vous tiendrai au courant.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...