Aller au contenu

Hotel Inferno - Giulio De Santi - 2013


Jeremie

Messages recommandés

 

Un tueur à gages du nom de Frank Zimosa est envoyé dans un hôtel dans le but d'éliminer un couple d'assassins. Son employeur lui fait porter une curieuse paire de lunettes espion : mais la situation s'envenime très rapidement après la mort des deux cibles, qui se relevaient aussi être des tueurs...

 

Je viens d'apprendre l'existence de la société de prod' Necrostorm, qui vise à ressusciter l'esprit du gore cracra des années 80/90's...du moins c'est ce qu'ils disent. Leur panthéon compte pour le moment deux films (Adam Chaplin et Taeter City) et un jeu vidéo en préparation. Ce dernier opus est un splatter entièrement tourné en vue subjective, hommage frontale et dégeu au FPS et au survival-horror. C'est très louable.

Il faut quand même passer le doublage (?) vraiment très Z (bien que tourné en anglais, les acteurs semblent forcer leurs voix comme...dans un jeu vidéo ; ça fait sens mais pas trop) et l'aspect très cheap,qui annihile un peu l'impact initial. Il faut avouer que ça reste très gore (et assez gerbant) et en même temps assez répétitif (le héros croise des contaminés qu'il dégomme à tour de bras). Perso, je garde mon Safe Heaven, qui est bien mieux sur tous rapports...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contre toute attente (et l'ennui de adam chaplin), je me suis bien laissé porté par cette zederie.

 

certes c'est moche, joué avec les pieds, et les fx puent, MAIS ca cherche quand meme a faire original (tout en POV!), c'est bien degeu latex bricolé, et finalement j'ai trouvé ca assez anxiogene niveau climat.

 

Du coup, je vais tenter Taeter city.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...