Aller au contenu

Pulse Pounders - Charles Band - 1987


Jeremie

Messages recommandés

 

Voilà un cas de film inachevé très intéressant dont je n'avais jamais, mais alors jamais, entendu parlé !

Au moment où Empire a laissé place à Full Moon, ce Pulse Pounders a pu voir son final cut disparaître dans les limbes du bis. Le film était une anthologique regroupant trois films de 30 minutes : une séquelle à DungeonMaster (qui était lui même un film de bric et de broc), une suite à Trancers, et une nouvelle adaptation de Lovecraft avec le cast de Re-Animator (Jeffrey Combs, Barbara Crampton, David Gale), The evil clergyman.

 

En 2011, un workprint est retrouvé, permettant à The Evil Clergyman d'être restauré, projeté et distribué par Full Moon. Peu après, Trancers : City of Lost Angels a suivi. DungeonMaster 2 devrait débarquer également.

 

Du coup j'ai découvert avec beaucoup de curiosité ce Evil Clergyman, qui rappelle plus le cinéma gothique italien que les délires de From Beyond. J'avoue n'avoir pas tout compris (Crampton y est tourmentée par un prêtre défroqué et un rat monstrueux) mais l'ambiance y est soignée, vénéneuse, et Band jongle bien entre grotesque (Crampton se fait lécher les fesses par le dit rat ) et noirceur (c'est vraiment désespéré). Et en plus des têtes connues, on y trouve aussi David Warner

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...