Aller au contenu

Night Moves - Kelly Richardt - 2014


Yatta-Man

Messages recommandés

 

Josh travaille dans une ferme biologique en Oregon. Au contact des activistes qu'il fréquente, ses convictions écologiques se radicalisent. Déterminé à agir, il s'associe à Dena, une jeune militante, et à Harmon, un homme au passé trouble. Ensemble, ils décident d'exécuter l'opération la plus spectaculaire de leur vie...

 

Bon bah c'pas terrible. Ca dure deux heures, mais ça pourrait durer 3/4 d'heures tellement ça traîne inutilement. Le film se découpe en deux parties: l'attentat et sa préparation, et la partie post-attentat où nos trois acolytes ils ont des remords quand même. Il ne s'y passe rien d'extraordinaire, pas de fulgurences, que ce soit visuelle ou scénaristique. Tout est cousu de fil blanc, et il se passe vraiment très très peu de choses. J'ai pas forcément la haine contre ce film, et j'en suis pas forcément resorti en regrettant ma place, mais bon, force est de constater que c'est quand même pas super.

 

(Ha, et le résumé nous mentionne que l'un des trois est un "homme au passé trouble". J'aimerai bien qu'on me fasse signe où c'est évoqué à quelque moment que ce soit dans le film...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ancien militaire a fait de la prison. Je pense que c'est de lui qu'ils parlent.

 

Personnellement j'ai vraiment beaucoup aimé : je ne vais pas argumenter, je vais juste dire que tu as fait une faute d'orthographe au nom de Kelly Reichardt, ce qui prouve que ton argument est invalide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...