TortueRocket Posted October 20, 2005 Share Posted October 20, 2005 L'histoire : un ex joueur de foot connu pour s'etre vendu au cours d'un match se retrouve en prison a entrainer une equipe de taulards en vue d'un match contre les gardiens. Film au combien sympathique! On a droit a : - Un Vinnie Jones parfait en ex-footeux - Un Statham marrant en Karateka psychopathe, on l'appele "The Monk" : "He Killed 23 people with his bare hands" - De sacrée bastons - Une belle histoire de rédemption - Un sacré paquet de passages vraiment funs - Quelque séquences de jeu quasi-wagneriennes - Tout un tas de personnages bien développés avec des histoires sympas - Des maillots de foot avec des tete de mort qui renvoi Sandler le nez dans son Happy Meal Et surtout ca transpire l'amour du foot, quelque faute de gout par-ci par la le font clairement sentir - mais qu'est-ce que c'est que cette musique qui introduit le match final? Je suis sur que dans un stade anglais c'est pareil . Personnelement je ne suis pas fan mais j'apprécie de sentir que tout ca a été fait par de vrais fans Seul defaut : c'est pas super bien monté/réalisé, c'est un peu plan plan, mais c'est tout, c'est la faute a Shaolin Soccer. XX La Classe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted October 20, 2005 Share Posted October 20, 2005 Ouh là là !!!! Très mauvais souvenir, vu dans la salle certifiée "son des travaux à l'extérieur" de l'UGC Part-Dieu 4. Le film en lui-même, bof. Mis à part le match final, et encore j'en garde très peu de souvenirs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blame Posted October 21, 2005 Share Posted October 21, 2005 Le moine rulezzzz! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted October 21, 2005 Share Posted October 21, 2005 Le moine rulezzzz! + 400 milliards Link to comment Share on other sites More sharing options...
TortueRocket Posted October 21, 2005 Author Share Posted October 21, 2005 Je viens d'apprendre que Vinnie Jones est un vrai footeux pro a la base! En plus il est connu pour avoir joué comme un bourrin, fait de sales tacles et avoir brisé la carriere de pas mal de joueurs avec ses coups bas (genre je te prends par les testicules ) parfait pour le role! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted October 21, 2005 Share Posted October 21, 2005 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted April 20, 2008 Share Posted April 20, 2008 NNXrZCPU5uc kM3szDUqdtk mFItXUms05Q Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted January 10, 2009 Share Posted January 10, 2009 j'ai trouvé ça sympa mais bon voilà Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts