Aller au contenu

Les Boxtrolls - Graham Annable, Anthony Stacchi (2014)


Benj

Messages recommandés

À Cheesebridge, la principale préoccupation est le luxe, la distinction, la crème des fromages les plus puants... et les Boxtrolls, d'horribles monstres qui rampent hors des égouts la nuit pour dérober ce que les habitants ont de plus cher : leurs enfants et leurs fromages. Or en réalité, les Boxtrolls sont d'adorables et attachantes créatures excentriques. Lorsqu'ils deviennent la cible d'un infâme dératiseur, seul le petit humain orphelin, qu'ils ont élevé depuis le berceau, peut les aider.

CSomVLvah34

 

J'en attendais absolument rien et j'ai trouvé ça excellent.

De manière générale si un film d'animation n'utilise pas les ficelles faisandées de Pixar je suis toujours content, là c'est entre les deux.

L'histoire est un peu cul cul mais à coté de ça y a plein de petits trucs sympathiques propres au films anglais (les 2 sous-fifres qui ont des questions existentielles, le bad guy travelo, etc...) donc pour moi ça se démarque des ressorts comiques de Pixar ou Dreamworks mêmes qui sont toujours les mêmes.

Et puis les trolls sont trop choupinets, ils sont laids mais j'avais envie de leur faire des câlins. Et y a du fromage et comme dirait quelqu'un du forum "Y a toujours de la place pour le fromage"

En VO on retrouve Nick Frost, Simon Pegg, Richard Ayoade...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...