Steve Posted October 31, 2005 Share Posted October 31, 2005 Excellent ! Un scénario vraiment malin qui sert de support a une interprétation au top de Dennis Quaid, Topher Grace, et Scarlett Johansson. Tres souvent drôle, parfois triste, c'est le genre de film que les américains réussissent parfaitement quand il veulent. Ici la critique du capitalisme est traitée par l'absurde, sans manichéisme, ce qui vaut a "In Good Company" d'etre un peu le nouvel American Beauty, la prétention en moins. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted October 31, 2005 Share Posted October 31, 2005 Ptain Topher Grace c'est Fab du forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted October 31, 2005 Share Posted October 31, 2005 Très sympathique, j'ai bien aimé même si ma vision en salles ne m'a pas laissé de souvenirs aussi profonds que MovieRev ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted January 2, 2013 Share Posted January 2, 2013 8M7z4LoGVEY Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts