Carlo Von Sexron Posted November 10, 2005 Share Posted November 10, 2005 Là vous vous dites bande de blasés ouais encore une réédition de l'oeuvre de Sir Arthur Conan Doyle, je vous réponds oui ! mais pas n'importe quoi, l'édition ultime de la mort qui tue !!!! Jugez plutôt : L'intégrale fera 3 volumes : Le tome 1 sort le 22 septembre 2005, le tome 2 en sept 2006 et le 3 en 2007.Le texte original anglais est l'édition Oxford.Le traducteur est un anthropologue bilingue passionné par Sherlock Holmes.L'intégrale sera entièrement traduite par le même traducteur.L'intégrale est bilingue (anglais à gauche et français à droite), ce qui garantie une transparence et une honnéteté de la part de l'éditeur. Ce sera d'ailleurs la première intégrale bilingue du Canon.Le tome 1 est illustré par les dessins de Paget. Ca vous fait un beau pavé de 1000 et des cacahouètes de pages pour la modique somme de 23.50 € Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZombiGirl Posted November 10, 2005 Share Posted November 10, 2005 Très sympa, ça (Mais j'ai pas compris la présence de Pluto...). J'ai déjà l'édition Oxford, j'étais passionnée de Sherlock holmes quand j'étais plus jeune. C'est toujours une merveille ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted November 10, 2005 Share Posted November 10, 2005 Est-ce qu'il y aura des photos de femme à poil ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted November 10, 2005 Share Posted November 10, 2005 Si j'ai bien compris, la peluche de pluto ne sera pas fournis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carlo Von Sexron Posted November 10, 2005 Author Share Posted November 10, 2005 Est-ce qu'il y aura des photos de femme à poil ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts