Jump to content

Accident Man - Jesse V. Johnson (2018)


Benj
 Share

Recommended Posts

3443140.jpg

Citation

Mike Fallon est un tueur de sang-froid et le meilleur dans la profession. Mais, lorsqu’une personne chère à son coeur est traînée dans les bas-fonds de Londres et assassinée par sa propre bande, Fallon est forcé de détruire sa vie sous contrôle pour venger la seule personne qui faisait sens dans sa vie.

 

Premier film du trio Adkins / Johnson / Stu Small (le scénariste). Et ils m'ont habitué à mieux, Avengement étant leur chef d’œuvre, et les 2 The Debt Collector sont de très bon buddy movies.

Là c'est un peu moyen. Les combats manquent un peu de punch, sont trop chorégraphiés et se ressemblent tous. Et y a pas une scène d'action qui ressort du lot.

Je vois bien la volonté du trio de toujours vouloir que leur perso principal ne soit pas trop lisse, mais là on a du mal à s'attacher à lui. Après il y a une galerie de seconds couteaux assez gratinée, le meilleur étant l'écossais énorme avec sa hache qui tue les gens en mode furie. MJW me laisse de plus en plus perplexe, il a l'air fatigué de soulever la cuisse.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...