Aller au contenu

Jay & Silent Bob Reboot - Kevin Smith (2019)


Benj

Messages recommandés

1405438-1.jpg?ver=1

Citation

Après une entourloupe de leur avocat Brandon St. Randy, Jay et Silent Bob perdent un procès contre Saban Films. Ils n'ont même plus le droit de s'appeler Jay et Silent Bob. Après avoir rendu visite à Brodie Bruce, ils découvrent par ailleurs que Saban Films prévoit de sortir le film Bluntman V Chronic de Kevin Smith, reboot du film Bluntman and Chronic adapté d'une série comics inspirée de leurs vies. Ils décident de se rendre à nouveau à Hollywood, notamment au Chronic-Con, pour empêcher ce projet. Sur leur route, ils vont rencontrer divers personnages et retrouver d'anciennes connaissances.

 

C'était pas bien.

Trop de méta tue le méta.

Déjà faut être vraiment fan de l'univers de Kevin Smith pour capter toutes les références. Et quand bien même, est ce qu'à un moment c'est pas mieux de passer à autre chose. Il l'avait déjà plus ou moins fait dans le "1er".

Et c'est pas en citant dans son propre film toutes les critiques que se tape le père Kevin que ça fait quelque chose de bien, en fait ça fait rien, c'est même pas amusant.

Je crois que depuis que Scott Mosier (son pote et producteur jusqu'à Zack & Miri) est parti voir ailleurs, j'aime moins son travail.

 

Puis y a une storyline sur la paternité qui est relou, déjà que dans Jersey Girl c'était pas fameux mais là c'est pire. Et c'est Affleck qui nous sort sa tirade sur être père...

 

Faut que Smith arrête de tourner en boucle, ça devient gênant.

Le seul plaisir que j'ai eu a été de revoir Jason Lee dire bonjour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...