Jump to content

Bones and All - Luca Guadagnino (2022)


Cyril
 Share

Recommended Posts

 

Quelqu'un l'a vu ?

Pendant les essais du PIFFF je suis rentré dans la salle du Max Linder qui le projetais et j'ai vu un passage (apparemment la scéne un peu gore du film) et l'ambiance et la musique m'ont fait un sacré effet, du coup je suis curieux.

Link to comment
Share on other sites

C'est pas mal malgré que j'ai quelques réserves. C'est sans doute le moins "bourgeois" des films de Guadagnino, certaines scènes mettent vraiment mal à l'aise et il y a de super idées : le fait que les cannnibales se "sentent", Mark Rylance qui récupère et assemble les cheveux de ses victimes...

 

Après c'est aussi un road trip chez les rednecks qui ne raconte pas grand chose, c'est trop long, parfois un peu cucul et j'ai tjrs un peu de mal avec Chalamet, même si sa prestation est correcte. Faudrait dire aussi à Guadagnino que balancer du New Order et du Joy Division sur des scènes de fête foraine au ralenti, c'est plus trop possible en 2022. 

 

Mais content de l'avoir vu. Qu'un tel film de major (à petit budget certes) ait droit à une vraie sortie salle, c'est quand même une sacrée anomalie !

 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...