Aller au contenu

Bardot - Danièle & Christopher Thompson (2023)


Benj

Messages recommandés

48bbadd6-php82wklm.jpg

Citation

En 1949, à 15 ans, Brigitte Bardot, élevée strictement, rêve de devenir danseuse. Plus tard, guidée par son amour pour Roger Vadim et poussée par son désir de liberté et d'émancipation, elle se laissera happer par le cinéma.

 

Brigitte Bardot j'en ai rien à foutre normalement, pour moi c'est une vieille figure d'un cinéma qui ne m'intéresse pas, doublé d'une facho retranchée dans le sud avec ses clebs.

Mais on a quand même regardé puisque ça allait forcément résumer sa vie et sa carrière et que ça ne dure que 6 épisodes.

Alors ça va, c'est pas non plus la folie pour ceux qui ne s’intéressent pas à la Bardot et au ciné des 60's en France. L'épisode 2 centré sur sa relation avec Trintignant est juste chiant et interminable. Le reste ça passe, ça permet d'apprendre 2-3 trucs, mais en vrai sa vie on s'en bat les couilles, autant qu'elle apparemment.

En fait j'ai envie de dire que pour les nostalgiques de la France d'alors, le cinéma de cette époque, les yéyés, Delon, etc, ça doit être plus sympa.

 

Sinon l'actrice est chouquette, y a le petit fils de Bebel en Roger Vadim, mais comme la série s'arrête avant les 70s donc on aura pas la chance de voir cette poivrasse de Gainsbourg lui toucher le cul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...