Aller au contenu

Shallow Hal (L'amour Extra Large) - Farrelly Bros. (2001)


Benj

Messages recommandés

MV5BMTcwMzY2NDE0NF5BMl5BanBnXkFtZTYwNjg2

Citation

Hal Larsen est le type superficiel par excellence. Pas question pour lui de sortir avec autre chose qu'un canon. Mais voici qu'une séance d'hypnose improvisée change radicalement sa vision des femmes : il voit enfin leur beauté intérieure. Hal voit alors en Rosemary, qui pèse plus de 135 kilos et travaille dans l'humanitaire, la femme la plus belle du monde. Il tombe aussitôt amoureux d'elle.

 

Bon moi j'aimais bien le film avant, mais à la revoyure et avec l'age ça passe un peu moins bien.

Le problème c'est qu'ils n'avaient pas besoin de faire une obèse avec le perso de Gwyneth, une meuf hors des "standard" de la mode aurait suffit finalement. Je comprend que c'était sans doute pour faire un max de gags visuels (la bombe dans la pistoche, le milkshake, etc...), mais en vrai y'en a pas tant que ça. Et le running gag de la chaise qui se casse, déjà c'est pas drôle, deux la meuf n'est pas assez grosse pour qu'un banc de diner s'éclate.

Après il reste des trucs sympa, Black est sobre, y'a Jason Alexander avec une moumoute, mais après y a pas grand chose à se mettre sous la dent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...