Aller au contenu

Q.I. - Olivier De Plas (2012-2014)


Benj

Messages recommandés

Dvd-Qi-saison-1-63740-1-xl.webp

Citation

Karine, plus connue sous le pseudonyme de Candice Doll, est en train de devenir une star prometteuse du film X à la française. Suite à un problème de santé, Karine décide de s'inscrire en philosophie à la Sorbonne.

 

Un soir d'errance sur les plateformes de VOD à la recherche d'un programme pour boucher un vide je suis tombé là dessus et la curiosité l'a emporté.

Il y a eu 3 saisons quand même. Je ne savais même pas que Vaness avait une soeur.

Bon, c'est pas la folie hein. Les deux premières saisons se tiennent un peu.

La première étant un fish out the water mais un peu niais.

Dès la deuxième saison, le pitch de base est balayé pour s'orienter vers autre chose avec un revirement un peu plus sombre. Un peu plus comédie noire, avec une intrigue secondaire dans l'univers des clubs échangistes bien plus intéressante que l'intrigue principale. Mais encore une fois ça reste trop sage.

La troisième saison est a chier et on sent que ça a été torché vite fait pour faire plaisir à je ne sais pas qui.

Le problème de la série, c'est que ça veut parler de fion mais ça reste tout de même très chaste. Alors on a bien le terme Gonzo, Colmax et Sebastien Barrio qui passent par là mais c'est tout.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...