Aller au contenu

Péril en la demeure - Michel Deville (1985)


Benj

Messages recommandés

18943794.jpg

Citation

David, jeune professeur de musique, a une liaison avec Julia, la mère de son élève. Un soir, il est sauvagement agressé par un inconnu qui tente de lui briser les mains. Il est sauvé par Daniel, un tueur à gages chargé d'assassiner le mari de Julia et lui dérober des microfilms.

 

Est ce que j'avais envie de voir les couilles de Christophe Malavoy ?

Réponse : non

Est ce que j'avais envie de voir Anémone qui demande à Malavoy si il a bien compté les poils de chatte de la serveuse ?

Réponse : oui

 

Après c'est assez chiant finalement, c'est une histoire de cul chez des bourges qui ne parlent que de cul. Et ça a été écrit en essayant de mettre le plus de cul possible. Genre le perso d'Anémone, je l'aime bien, mais la meuf ne parle que de fion pour rien, juste parce qu'un scénariste avait envie que tout le monde parle de fion.

C'est même pas bandant comme thriller érotique, sauf si les burnes poilues de Malavoy vous intéresse.

Puis ces raccords léopard de l'enfer là. Dans un film comme L'incinérateur de cadavres je veux bien, ça nous fait tourner la tête, mais là le gars abuse comme c'est pas permis et ça fait décrocher du film.

Vite fait aussi, quand ça cause on dirait une parodie des Nuls, Les Inconnus ou le Palamshow.

 

Je ne connaissais pas l'existence de Deville, mais si tous ses films sont comme ça j'irais pas plus loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...