Aller au contenu

The Bear - Christopher Storer - FX (2022- )


Benj

Messages recommandés

the_bear.jpg

Citation

Carmen « Carmy » Berzatto, un ancien chef de restaurant gastronomique hérite après la mort de son frère de sa sandwicherie. Il va tenter d’en faire un point incontournable de la ville de Chicago grâce à son équipe pleine de bonne volonté… mais quelques embûches vont tenter de lui semer le chemin.

 

Bon alors je trouve que la S1 fonctionne mieux si on se tape la S2 ensuite, comme si finalement c'était une même saison.

La S1 c'est pratiquement que des mecs qui gueulent pendant tout les épisodes, c'est un style d'écriture où tout est fait pour que tous parlent vite et en même temps. La réalisation vient avec, mais bordel c'était un peu pénible.

La S2 calme le jeu et surtout se permet d'offrir des épisodes très sympas en dehors du resto comme le stage de Marcus à Copenhague ou celui de Richie. Mais par contre celui qui dure des plombes sur la famille qui braille c'était trop, j'ai zappé. Surtout qu'il arrive trop tôt dans le show pour qu'on soit réellement intéressé par ce qu'il s'est passé dans cette famille de brailleurs.

Je trouve que la bectance passe quand même au second plan, mais bon après tout on est pas dans Top Chef.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...