Aller au contenu

Ripley - Steven Zaillian (2024)


Benj

Messages recommandés

MV5BZTJmZTI3YjEtODBlNy00ODY4LWFkODktNmZj

Citation

Un homme riche engage un escroc malchanceux, Tom Ripley, pour qu'il se rende en Italie afin d'inciter son fils vagabond à rentrer chez lui. L'acceptation du travail par Tom est la première étape d'une vie de tromperie, de fraude et de meurtre.

 

Oui bon j'ai regardé la série sans capter que c'était une autre adaptation du Talentueux Mr. Ripley. En même temps le film avec Jus de l'eau ne m'avait laissé aucun souvenir.

 

Sinon y'a quoi dans la série ? C'est très joli, très bien filmé, des acteurs très bons mais très constipés, des accents italiens de belles factures et une belle mis en valeur des escaliers italiens.

PAR CONTRE, si le flic avait fait correctement son taff, en demandant une description de chacun et chacune peut être qu'on aurait pas eu à se taper 8 épisodes.

Révélation

Parce qu'autant j'ai laissé passé quand y'en a un qui se prend une barque en bois massif ignifugée sur le coin du bec et qu'ensuite il se farcit un plot en béton derrière le crâne et qu'il repart comme si il était juste parti pisser. Mais quand y'a un flic qui passe prendre le café et qu'il voit une photo du blond avec la blonde et qui ne pose même pas la question de qui est qui là

j'ai commencé à souffler du nez.

J'ai quand même l'impression que le gars qui a écrit la série à broder son intrigue autour de la dernière scène, pour qu'on ai tous le cul coupé en deux. Alors que scénaristiquement y'a d'énormes défauts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...