LaTrésorièreDeVersusCiné Posted December 14, 2005 Share Posted December 14, 2005 Je suis la tresoriere de versus ciné et je souhaiterai m'exprimer au sujet de tout ce qui circule et tenter de faire rentrer dans l'ordre tout ce que je lis des plus aberrants. Merci de bien vouloir me laisse cette occasion Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickLezob Posted December 14, 2005 Share Posted December 14, 2005 si il y a des insultes et du sang, je suis pour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
El rectificador Posted December 14, 2005 Share Posted December 14, 2005 Banco je signe aussi... exprimez vous chère trésorière... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted December 14, 2005 Share Posted December 14, 2005 Un droit de réponse ok Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaTrésorièreDeVersusCiné Posted December 14, 2005 Author Share Posted December 14, 2005 merci bien!je vais donc pouvoir m'atteler a ma tache Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tubbytoast Posted December 14, 2005 Share Posted December 14, 2005 je vais donc pouvoir m'atteler a ma tache quelqu'un a trouvé la contrepeterie ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
riton Posted December 14, 2005 Share Posted December 14, 2005 C'est officiel, c'est Tubby qui fait fuir les filles. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tubbytoast Posted December 14, 2005 Share Posted December 14, 2005 C'est officiel, c'est Tubby qui fait fuir les filles. hein des fifilles, où ça ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts