Aller au contenu

Grandma's Boy (Crazy Party) - Nicholaus Goossen (2006)


Stéphane

Messages recommandés

 

Enfin je suppose vu la bande annonce. C'est avec la bande d'Adam Sandler donc forcement ... pour bibi c'est assurement un excellent film !

 

A 35 ans, Alex est le testeur de jeux vidéo le plus âgé mais le plus doué qui soit. Dans sa vie, il n'y a pas grand-chose d'autre que ses manettes et le jeu qu'il développe en secret.

Parce que son colocataire a claqué tout l'argent du loyer avec des filles, Alex se retrouve obligé d'emménager chez sa grand-mère et ses deux copines bien frappées.

Prisonnier d'une cohabitation infernale, amoureux fou de sa nouvelle patronne, la très séduisante Samantha, et menacé par le petit génie de la boîte qui tente de lui piquer son jeu, Alex va devoir découvrir s'il est aussi doué pour marquer des points dans la vie que dans ses jeux...

 

MPAA: Rated R for drug use and language throughout, strong crude and sexual humor, and nudity.

 

vsEuOw3ihbs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

ORIGINAL NAME POST BY STEPHANE: Grandma's Boy de Nicholaus Goossen (2006): comédie top

 

MAIS TROP PAS, trop pas, c'est pas drole du tout, ah si Stephane va rire parce qu'on délire avec le shit, youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, le shit c'est trop fun, j'ai téma 30 minutes j'ai pouffé de rire 1 fois, conclusion je continue pas, dommage y'avait Cyril dans le film, mais non à chier, normal c'est du Sandler!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...