Dr.Slip Posted January 1, 2006 Share Posted January 1, 2006 Bah voila c'est moi . Je suis de lyon fan de cinoche,et c'est tant mieux c'est le sujet du forum ! Bon j'ai pas grand chose a vous dire , je vous connais pas encore . Allez débloque moi l'accés aux forum ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted March 10, 2006 Share Posted March 10, 2006 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomtom Posted March 10, 2006 Share Posted March 10, 2006 tu vas vite apprendre connaitre coco.... un conseil, contrarie pas le Corse, y va te poursuivre en hurlant de drôles de mots. Soit pote avec Théo, dis que tu suces des noeud, fais une prière à Philippe Clair le soir avant de dormir, et surtout, chante tout haut mains sur le cour verge à l'air et bouteille où il faut (airbeez t'aidera) l'hymne de la Zonebis et tous sera nickel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VIVE LES GNOUS Posted March 17, 2006 Share Posted March 17, 2006 Putain mais elle veut dire quoi ta dernière phrase là ? T'as fumé un snorkki ou bien ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted March 17, 2006 Share Posted March 17, 2006 Et pourquoi il faut dire qu'on suce des noeuds ici ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomtom Posted March 17, 2006 Share Posted March 17, 2006 Putain mais elle veut dire quoi ta dernière phrase là ? T'as fumé un snorkki ou bien ? et surtout, chante tout haut mains sur le coeur, verge à l'air et bouteille où il faut (airbeez t'aidera) l'hymne de la Zonebis et tous sera nickel ! ben quoi ? c'est clair non ? rhaaaallalalalala les jeunes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted March 23, 2006 Share Posted March 23, 2006 T'as fumé un snorkki ou bien ? Je viens de chialer de rire au boulot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pp79 Posted March 25, 2006 Share Posted March 25, 2006 Je viens aussi de découvrir cette phrase et je rigole comme un gros con seul dans mon salon...VLG doit arrêter le pastis tiède ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts