Aller au contenu

La 7eme prophecie- Carl Schultz- 1993


carcharoth

Messages recommandés

J'adore ce film également, dès le départ s'installe une ambiance bien pesante qui ne fera que croitre tout au long de son déroulement jusqu'au final ou tout s'accelere ne nous laissant que peu de répis. Jürgen Prochnow est inquétant à souhait dans un rôle très ambigüe au départ et Demi Moore est également excellente dans son rôle de futur mère parano au possible. Seul les flashbacks ne servant que peu l'histoire viennent un peu casser le rythme du film.

 

Enfin tu as tout dis dans ta critique donc bon je ne vois pas trop quoi ajouter d'autre si ce n'est que ceux qui ne le connaissent pas se jettent dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, j'aime beaucoup aussi Je l'avais regardé par curiosité parce que les critiques ne donnaient vraiment pas envie. Mais c'est très bien, j'aime beaucoup Prochnow et beaucoup moins Moore, il y a une bonne ambiance, c'est bien réalisé mais comme Carcharoth, les scènes de flash back m'ont fait un peu décrocher. A voir car le film ne mérite vraiment pas ce qu'on entend de négatif dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...
×
×
  • Créer...