superflo Posted February 6, 2006 Share Posted February 6, 2006 Bonjour, Je m'appelle Superflo, certains me connaissent, et les autres ne savent pas ce qu'ils manquent! Je suis venu ici parce que Peter Wonkley m'a obligé. Il a dit que sinon, il m'attachait style Orange Mecanique et me passait les integrales de Jean Rollin et de Max Pécas. Alors, vous voyez bien que je n'avais pas le choix!! Voilà mon histoire, et surtout... BANNNJOUURRRRRR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted February 6, 2006 Share Posted February 6, 2006 Bienvenu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted February 6, 2006 Share Posted February 6, 2006 Cool une fille en plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted February 6, 2006 Share Posted February 6, 2006 Cool une fille en plus. putain, t'es doué toi. A quoi tu vois ça ? Bienvenu Superflo, fais gaffe à ton pseudo, il risque de t'apporter pas mal d'emmerdes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted February 6, 2006 Author Share Posted February 6, 2006 Pourquoi???Koikila mon pseudo?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted February 6, 2006 Share Posted February 6, 2006 Cool une fille en plus. putain, t'es doué toi. A quoi tu vois ça ? Parce que je pense que RHOD la connais. Tiens ça me fait penser qu'il y a deux julien sur ce sujet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted February 6, 2006 Share Posted February 6, 2006 Ouais les Julien c'est les meilleurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted February 6, 2006 Share Posted February 6, 2006 Pourquoi???Koikila mon pseudo?? Il ressemble énormément au pseudo d'un triste personnage... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted February 6, 2006 Share Posted February 6, 2006 Cool une fille en plus. putain, t'es doué toi. A quoi tu vois ça ? parce que c'est une amie qu'on a en commun Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted February 6, 2006 Share Posted February 6, 2006 Cool une fille en plus. putain, t'es doué toi. A quoi tu vois ça ? parce que c'est une amie qu'on a en commun Merci m'sieur Pete....j'avais oublié que la main droite de la doumitude et toi êtiez comme les deux doigts de la gauche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted February 6, 2006 Author Share Posted February 6, 2006 Cool une fille en plus. putain, t'es doué toi. A quoi tu vois ça ? parce que c'est une amie qu'on a en commun Merci m'sieur Pete....j'avais oublié que la main droite de la doumitude et toi êtiez comme les deux doigts de la gauche Vi, et pis moi, je fais le majeur! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
El rectificador Posted February 6, 2006 Share Posted February 6, 2006 Bienvenue....superflo...que tu sois homme, femme ou hermaphrodite... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blame Posted February 6, 2006 Share Posted February 6, 2006 Salut jeune et belle corse! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
El rectificador Posted February 6, 2006 Share Posted February 6, 2006 CORSE mon île, ma vie ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted February 7, 2006 Share Posted February 7, 2006 Pourquoi???Koikila mon pseudo?? Si tu changes une lettre tu ressembleras à çà Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted February 7, 2006 Author Share Posted February 7, 2006 Euh... Ben je vais garder le O alors. Et du coup, ma potrine par la meme occasion Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tubbytoast Posted February 7, 2006 Share Posted February 7, 2006 ma potrine c'est quoi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted February 7, 2006 Author Share Posted February 7, 2006 C'est la poitrine quand on oublie le i! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tubbytoast Posted February 7, 2006 Share Posted February 7, 2006 C'est la poitrine c'est quoi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Zombie venu dailleurs Posted February 10, 2006 Share Posted February 10, 2006 C'est la poitrine c'est quoi ? C'est ça !!! Parait-il que certaines femmes en ont sur elles mais je n'en suis pas si sur vu que j'en ai jamais vu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts