Basculo Cui Cui Posted February 17, 2006 Share Posted February 17, 2006 un film que j'ai mais que je n'ai jamais vu Un escroc veut s'emparer d'une provision de pillules anovulantes conservées dans une clinique de maternité. Il y envoie donc son fils pour inspecter les lieux sous un déguisement d'infirmière. Déguisement fort réussi d'ailleurs : il n'a pas sitôt mis les pieds à la clinique qu'il doit repousser les avances d'un gynécologue aux mains longues. Par la suite, une erreur administrative le force à rester plus longtemps que prévu et à partager le dortoir d'une jolie infirmière. Entre temps, le chirurgien en chef s'imagine qu'il est en train de changer de sexe. Malgré les efforts de l'infirmière en chef et du psychiatre, rien ne vient apaiser son désordre mental et la confusion règne à la clinique. KIKAVU LA SERIE DES CARRY ON ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jerry Lewis Posted February 23, 2006 Share Posted February 23, 2006 (edited) Pour info... et si je ne me trompe, ce "Cinglé chez les toubibs" ne fait pas partie de la série des "CARRY ON" car, non réalisé par le fameux Gérald Thomas.... ??? ---> viewtopic.php?p=42361#42361 C'est plutôt une production annexe, surfant sur le thème (très en vogue à l'époque) du milieu hospitalier..... ? Edited February 25, 2006 by Guest Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jerry Lewis Posted February 24, 2006 Share Posted February 24, 2006 Personne ne saurait comment dégoter ce DVD, édité chez Prism ( ), et difficilement trouvable depuis....? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Médusa Man Posted February 25, 2006 Share Posted February 25, 2006 ahhh la série des Carry On ! Ca me fait penser que j'ai encore les cinglés du camping à mater ! le carry on beach / nudie ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts