tomtom Posted March 1, 2006 Share Posted March 1, 2006 film revu il y a qq mois. j'ai adoré !!!!!!!!!!sacré ambiance et, c'est vrai, décapitation fort joussive (le tourniquet).. Link to comment Share on other sites More sharing options...
steb Posted March 1, 2006 Share Posted March 1, 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted March 1, 2006 Share Posted March 1, 2006 Bof, thriller correct mais sans plus pour ma part, c'est correct mais ça ne réserve pas de réelles surprises. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted March 2, 2006 Share Posted March 2, 2006 Bof, thriller correct mais sans plus pour ma part, c'est correct mais ça ne réserve pas de réelles surprises.Bah, y a quelques scènes sympa tout de même, et le look du tueur est sympa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted March 2, 2006 Share Posted March 2, 2006 Bah, y a quelques scènes sympa tout de même, et le look du tueur est sympa ben oui, juste sympa.mais rien de plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts