Basculo Cui Cui Posted March 4, 2006 Share Posted March 4, 2006 un film que j'ai mais que j'ai jamais vu Nancy, une reporter du Globe, offre 25000 dollars au détective privé Abraham Gentry pour retrouver le déséquilibré qui massacre des go-go danseuses. Le coupable est-il l'étudiant pervers qui fréquente le club Marz Heaven ? Ou le vétéran du Vietnam qui peint des visages sur des légumes, puis les fracasse ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lol Posted March 4, 2006 Share Posted March 4, 2006 Le meilleur film de HG LEWIS pour moi . Gore et sympa ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Zombie venu dailleurs Posted March 4, 2006 Share Posted March 4, 2006 Ahhh je suis 1 grand fan de mister (siou plait ) Lewis le pape du gore et Gore gore girls fait parti des 3 films que je préfère du réalisateur, avec The wizard of gore qui rend hommage au Grand-guignol et son fameux 2000 Maniacs. A mon avis son film le plus gore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Son film le plus gore c'est définitivement GORE GORE GIRLS, pas de doute là-dessus. Et c'est également celui que je préfère: totalement tordu, tash et abondamment sanglant. On se rappelle longtemps après le visionnement de la fameuse fessée sanglante Un must ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Zombie venu dailleurs Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 On parle tous que Gore gore girls est son film le plus gore mais kikavu Blood feast 2 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 Vu BLOOD FEAST 2 - en présence du maître, et on verse plus dans la gaudriole version Troma en un peu plus soft côté cul et en beaucoup plus léger en ce qui concerne le ton général du film - comparé aux précédents films de HGL. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts