Basculo Cui Cui Posted March 4, 2006 Share Posted March 4, 2006 un film que je viens de pecho mais que je n'ai pas vu Pour apprivoiser 5 sublimes créatures : habillez les de lingerie sexy, envoûtez les avec une musique sulfureuse et sensuelle, donnez libre court à leur perversité et à leur goût du fétichisme, dessinez comme écrin une villa romaine au luxe inouï, prenez le magicien du X Andrew Blake, et abandonnez-vous au plaisir de la féerie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
El rectificador Posted March 4, 2006 Share Posted March 4, 2006 Il est certain que les films d'Andrew Blake sont esthétiquement sublimes...créatures superbes, belles images et du sexe...du tout bon !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted March 4, 2006 Share Posted March 4, 2006 Il est certain que les films d'Andrew Blake sont esthétiquement sublimes...créatures superbes, belles images et du sexe...du tout bon !!Et maintenant, ils sont aussi hyperchiant ! Ce mec a completement peté les plombs ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
riton Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 J'ai pas vu toute la filmo du coco, mais Andrew Blake c'est vraiment le vide sidéral. Parfait pour caviarder en douceur une K7 de pubs Danone ou Nivea. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts