tubbytoast Posted March 4, 2006 Share Posted March 4, 2006 Suite d'images tournées en super 8....en vrac un shoot, Jean-paul 2 (mes deux), des gars qui s'enculent, chirac, la guerre, fellations etc. etc.La bande son...euh...surréaliste Film expérimentaloanarchogay...euh...étonnant Interdit en 1980 puis autorisé par jack lang, le film faillit être classé X.Un des multiples moyen métrage de Soukaz, anarchiste énervé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
riton Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Et en plus c'est des drogués ! Quelle décadence mes enfants. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tubbytoast Posted March 5, 2006 Author Share Posted March 5, 2006 Et en plus c'est des drogués ! Quelle décadence mes enfants. il a tourné cet ovni sous l'emprise de la DROGUE (on voit le résultat ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lol Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ERIC bis Posted September 19, 2006 Share Posted September 19, 2006 vu en salles à sa sortie; ce stromboscope d'images fait son effet: c'est déprimant au possible (moyen métrage, si je ne m'abuse, programmé avec un autre du même Soukaz: Maman que-man!!! je les mélange un peu....pas marrant du tout, le Soukaz !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts