guncrazy Posted May 23, 2005 Share Posted May 23, 2005 AIE, AIE, AIE... La grosse bouse du marché cette année (avec Rahtree returns mais celui-là il est hors-compet vu que je l'ai pas vu jusqu'au bout) J'ai enduré ROTLD 5 et je vous déconseille fortement de perdre 1H30 de votre vie avec cette chose. Le pitch : En gros, une bande d'ados attardés, découvrent un fut toxique dans une cave. Ils s'en servent donc pour fabriquer des extas (pas bête ) en vue d'une "rave" organisée dans un cimetiere.( je dit "rave" parce que ça ressemble plus à une bonne grosse boum ). Bien entendu, tout ces cons finissent par se transformer en zombis et 2 héros djeun's aidés par 2 agents d'interpol pas drole (mais qui sont censés l'être) vont tenter d'endiguer le fléau. C'est même pas fun au 20ème degrès, joué avec les pieds, répétitivement gore... Une purge. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted May 23, 2005 Share Posted May 23, 2005 Et le Volume 4 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
guncrazy Posted May 23, 2005 Author Share Posted May 23, 2005 Et le Volume 4 ? Chais pas, je l'ai pas vu, mais d'après Damien G de Paris 9ème "Ok, le 5 est une purge, mais ne va pas voir le 4, c'est une merde." Veridique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted May 24, 2005 Share Posted May 24, 2005 Non mais ça va pas...!!!!! Le 4 c'est de la bombe de crotte au cyanure et le 5 c'est pire que la lecture de la constitution européenne.... Je fini par regretter le 2 j'ai mal à la tête.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creepers Posted May 24, 2005 Share Posted May 24, 2005 arf merde alors.... Moi qui m'attendais à deux films bien sympatoches on dirait bien que je vais laisser passer ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted November 14, 2005 Share Posted November 14, 2005 Ah, les blazés ! Les 2 sont très sympas ! Voilà. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tromatoxic Posted November 14, 2005 Share Posted November 14, 2005 En gros, une bande d'ados attardés, découvrent un fut toxique dans une cave. Ils s'en servent donc pour fabriquer des extas (pas bête ) en vue d'une "rave" organisée dans un cimetiere.( je dit "rave" parce que ça ressemble plus à une bonne grosse boum ). Bien entendu, tout ces cons finissent par se transformer en zombis et 2 héros djeun's aidés par 2 agents d'interpol pas drole (mais qui sont censés l'être) vont tenter d'endiguer le fléau. Pourtant, vendu comme ça, ça m'excite plutôt pas mal! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted November 19, 2019 Share Posted November 19, 2019 FlSHmqVkHlA Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts