Rocket33r Posted March 7, 2006 Posted March 7, 2006 Immersion dans le milieu de la production a Hollywood a travers les mesaventures d'un assistant aupres d'un grand patron du cinema. Franck WhaleyKevin Spacey Michelle ForbesBenicio Del Toro Grand film amoral et jouissif, magnifiquement écrit où Spacey interpréte un boss sadique... Le film qui fait peur aux chomeurs
Dragonball Posted March 7, 2006 Posted March 7, 2006 Le film qui fait peur aux chomeursHeui, non, aux patrons ! Un film intense et interprété avec maestria par Kevin spacey (on a envie de le buter au bout de 5 minutes !) Ideal pour décompresser après une dure semaine de boulot.
Rocket33r Posted March 7, 2006 Author Posted March 7, 2006 Le film qui fait peur aux chomeursHeui, non, aux patrons ! TU ME CASSES MA RIME Tais toi, ecoutes et enregistres
El rectificador Posted March 7, 2006 Posted March 7, 2006 J'ai trouvé ce film excellent...Spacey est tout bonnement génial dans son rôle...un vrai bon enculé...à voir !
Dragonball Posted March 8, 2006 Posted March 8, 2006 Dans le genre affiche de merde, on fait difficilement pire ! Le truc laisse croire à une comédie un peu grinçante alors que SWTS est un film très tendu et parfois même glaçant. Tu l'as vu Peter ?
Basculo Cui Cui Posted March 8, 2006 Posted March 8, 2006 l'autre affiche aussi est bein naze ! oui je l'ai vu a sa sortie video, aussitot vu, aussitot oublié ah merde je confonds avec SEARCH AND DESTROY !
Recommended Posts