Basculo Cui Cui Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 yeah en ce moment !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomtom Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 MAIS TU TE FAIS CHIER ROYAL DANS LA VIE TOI !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted March 8, 2006 Author Share Posted March 8, 2006 en fait non, j'adore ca, du moins les castings avec tous les cas sociaux de la france apres les gens qui chantent bien on s'en bat les couilles Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 Putain, ça a été du lourd cette année!!!!! (dont un que je connaissais!!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daoloth Posted March 9, 2006 Share Posted March 9, 2006 en fait non, j'adore ca, du moins les castings avec tous les cas sociaux de la france apres les gens qui chantent bien on s'en bat les couilles Pareil, suivre les trois quatre premières émissions de casting, c'est quand même un régal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Léo Posted March 9, 2006 Share Posted March 9, 2006 cette année on a quand meme eu droit à un boulanger fan de Steven Seagal et de Jean-Pierre François qui portait un sweat Terrain Miné ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomtom Posted March 9, 2006 Share Posted March 9, 2006 pis un hardcore tout sympa qui vit avec sa mamie... j'ai zieuté si y avait des gens de mon bourg (Lille) et j'ai reconnu personne. merde, j'ai loupé une occas de me fout' de leur gueule Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts