Aller au contenu

Lethal ninja - Yossi Wein - 1993


Basculo Cui Cui

Messages recommandés

un film que j'ai mais que j'ai jamais vu

 

Un groupe de scientifiques découvre la vérité.Aussitôt surgit de nulle part,une horde de ninjas massacre les gèneurs.Seule survivante:une belle américaine que son mari Joe,spécialiste des Arts-Martiaux,recherche aussitôt en compagnie de Kray,son ami professeur de kickboxing.Perdus dans un pays qu'il ne connaissent pas,les deux hommes auront à lutter contre les assassins de l'ombre,aujourd'hui dévoués à la destruction de l'humanité...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Si j'ai le DVD Prism (sous le titre de NINJA INVASION) depuis quelques plombes, je n'ai jamais eu le courage de l'introduire dans mon lecteur.

Samedi, madame était de sortie et RTL9 proposait une soirée Nu Image double feature avec LETHAL NINJA suivit par LE VIRUS, autrement dit le western postnuke COLD HARVEST avec Barbara Crampton - et dont le chef op n'est autre que Yossi Wein - le réal de LETHAL NINJA pour ceux qui ne suivent pas (et de ALIEN APOCALYPSE également, mais bon) !

Et y a pas à tortiller, LETHAL NINJA c'est du très, mais alors TRES mauvais! Les dialogues sont à tomber à la renverse - je soupçonne les doubleurs d'avoir un peu trop carburer à la 8.6 pendant le service, et seule la scène mentionnée où le héros est encerclé de ninjas à roulettes aux patins à lame rétractable présente un quelconque intérêt. Et encore, elle est atrocement mal exploitée parce qu'après 2-3 high kick, le héros éteint le lumière et a disparu une fois celle-la revenue. Vous avez dit foutage de gueule?

Pour le reste, on a droit à quelques explosions au bazooka, quelques scènes de bastons molle avec des ninjas qui en touchent pas une et une scène de torture à l'électricité parpétrée par un toubib soi-disant ex-nazi. Pour le reste on n'a que puouic, pas de gore, pas de sexe, pas de ninja qui font pouf dans des nuages de fumée, pas de shuriken ni de sarbacan... On n'est ni chez Godfrey Ho, ni à la Cannon; ici on est chez Nu Image et chez Nu Image, on ne sait pas ce qu'est un ninja.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...