Basculo Cui Cui Posted March 9, 2006 Share Posted March 9, 2006 de la balouze ! Tous les ingrédients sont réunis pour faire dece film un plaisir pour les yeux et l'esprit...!Un meurtre est commis et l'intrigue complexequi en découle nous entraîne en compagniede quelques-unes des plus belles filles dumonde sur les pistes du suspense.Un mystère digne d'Agatha Christie servi parune superbe mise en scène... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted January 6, 2016 Share Posted January 6, 2016 Je ne sais pas pourquoi j'ai attendu aussi longtemps avant de regarder ce truc, c'était hyper bien!!Un playboy texan moustachu au volant d'une delorean rouge qui ne sait pas utiliser son magnum 44 (ou 45 je saipu), des playmates aux seins à l'air partout, des Mr Univers au talent d'acteur discutable, Sybil Danning, des rednecks adeptes des courses de voitures, des nichons, un gros paquet de roublardise, une poursuite voiture vs hélicoptère avec tentative de fellation, un travesti, et encore des nibards... Au final, c'est une sorte d'épisode de "Magnum" mixé à la sauce Russ Meyer façon années 1980. Et ça fait rudement plaisir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts