Dragonball Posted March 27, 2006 Posted March 27, 2006 "Les requins du désert" De dangereux terroristes s'attaquent aux ingenieurs d'une installation petroliere tunisienne et tuent l'un d'entre eux. Ses collegues engagent la poursuite dans le desert. Source : Web. Le parfait petit film pour passer une bonne soirée. Contrairement à ce qu'on pourrat laisser croire le pitch, nous avons pas ici affaire un film à l'action haletante, mais au contraire, à un film plutôt lent, présentant des personnages traversant divers situations assez périlleuses de façon plutôt nonchalente. Il faut aussi préciser que les terroristes se limite en fait à une bande de quatre pieds nicklés assez minables. Franco Nero et Michel Constantin sont excellent, et le film doit beaucoup à leur charisme.
Le Zombie venu dailleurs Posted March 27, 2006 Posted March 27, 2006 Pas vu mais est-ce que Les requins du désert est du même style que Les dents de la mer ? Je ne sais pas, je pose la question !!! 1 jour j'arreterais de niquer les topics des autres, je dis bien 1 jour !!!
Kerozene Posted March 27, 2006 Posted March 27, 2006 Tiens, j'ai failli le regarder il n'y a pas une semaine.M'a l'air tout à fait sympathqiue Oui je sais, tout le monde s'en fout
Recommended Posts