Aller au contenu

"Terminal Bliss" (Jordan Allan - 1992)


DPG

Messages recommandés

Vous vous demandez pt etre pourquoi je suis allé mater une merde pareille ? Je me le demande aussi ! Un pote m'a vendu ça comme étant très bon. Il m'a preté le dvd. Et ben c juste gentiment nul. :D Un des premiers films de Luke Perry periode post "Beverly Hills 90210", ça se veut ds la ligné d'un "Less than zero" ellissien, la BA annonce même fierement "Ce film est tout ce que "Neige sur Beverly Hillls" n'était pas !". Et ben j'ai toujours pas vu l'adaptation officielle de Ellis, mais si c'est le cas, ça donne pas envie. :shock: Donc voilà, une jeunesse dorée à L.A., entre soirées alcoolisées, poudrées, desintox, virée en Porsche et viols entre amis. C'est un telefilm de jeudi soir sur TF1 plus qu'autre chose en definitive. Les acteurs jouent tous comme des pieds, on a rien a foutre de la pseudo intrigue du début à la fin, fin qui atteint les sommets du ridicule avec une mort assez incompréhensible en guise de climax. Telefilmesque ds le fond comme ds la forme donc, pas gd chose à sauver, sinon 1h25 en vous abstenant de le voir. [img]http://images.allposters.com/images/153/500094.jpg[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bande annonce donne grave envie, c'est ça le piège. Mon pote m'a dit que le jour où il l'avait vu, son but ds la vie était devenu de voir ce film :D et il me l'a montré aussitot et ça m'a trop chauffé, je lui empruntais le film le soir même. Après nos points de vues divergent... :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...
×
×
  • Créer...