bloknotise Posted March 29, 2006 Share Posted March 29, 2006 Peut-être que sur ce forum traînent des gens qui n’ont pas l’occasion d’aller à la cinémathèque de Paris ou dans les nombreux festivals voir sur grand écran les fleurons présents ou passé du cinéma de genre fantastique.Peut-être même que parmi ces gens ils y en a qui habitent dans le sud de la France, peut-être même dans les bouches du Rhône, et peut-être même qu’en plus ces gens là seraient de Marseille et ses environs. Alors pour eux, pour nous, enfin la joie de pouvoir voir Inframan, Superman contre les femmes vampires ou encore The descent ou Hostel (si les spoilers sur le forum ne vous ont pas un peu gâchés) au cinéma, dans notre région qui sent bon l’aïoli et pas assez le Bis. Bref voila le programme de l’institut de l’image d’Aix-en-Provence « Ze Craignos Monsters » nommé en hommage à JPP et celui de la nuit de l’Horreur 2006 de GardannePour ce début enchanteur du mois d’avril. Ze Craignos Monsters 05-11 avril 2006 Mercredi 5 avril 10h30+14h30 Ciné des jeunes : Mr Joe 18h15 Le 6e continent 20h30 Super InframanJeudi 6 avril 14h00 Le 6e continent 16h00 Invasion Planète X 20h30 La chose d’un autre mondeVendredi 7 avril 18h30 Santo contre les femmes vampires 20h30 Le continent des hommes poissonsSamedi 8 avril 14h30 La chose d’un autre monde 16h30 Invasion Planète X 18h30 Super Inframan20h30 Santo contre les femmes vampiresDimanche 9 avril 14h30 Invasion Planète X16h30 Le 6e continent Lundi10 avril 18h30 Super Inframan 20h30 Invasion Planète XMardi 11 avril 14h00 Cours de cinéma 18h30 Le continent des hommes poissons 20h30 Le 6e continent http://www.institut-image.org/ Gardanne Nuit de l'horreur 2006 - samedi 1 avril Land of the deadL'exorsisteHostel the descent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted March 29, 2006 Share Posted March 29, 2006 Plutôt bonne nouvelle !!Tu es lié à l'orga Block ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fairfax Posted March 30, 2006 Share Posted March 30, 2006 C'est une excellente initiative ! les chanceux qui sont dans le coin doivent se déplacer. Le 6 eme continent sur grand écran : Link to comment Share on other sites More sharing options...
bloknotise Posted March 31, 2006 Author Share Posted March 31, 2006 Plutôt bonne nouvelle !!Tu es lié à l'orga Block ? non je travail à 10 mètres d'eux mais ils me méprisent parce que j'aime Norrington ou Kitamura et que je deteste Krubrick, et que je suis personne pour l'ouvrir.Rien de plus normal dans une ville éstudiantine.Respet total et remerciment éternels pour la programmation du mois en tout cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts