steb Posted April 1, 2006 Share Posted April 1, 2006 Ils sont nombreux. Ils sont méchants. Ils tuent par plaisir. Un groupe de cyborgs humanoïdes, subitement pris de folie, se transforment en véritables machines à tuer. Matt Riker, aidé d'une équipe réunissant les plus grands physiciens et scientifiques, représentent le seul espoir d'arrêter la folie meurtrière et dévastatrice qui, déjà, plonge New York dans le cauchemar... De Tim Kinkaid, réal de Breeders, Robot Holocaust et de pas mal de films X gays. Tout comme ses autres réalisations, Robot Killer est un gros Z, avec quelques effets spéciaux sympathiques d' Ed French (massacre au camp d'été, C.H.U.D., creepshow II, breeders, ect...) en passant une jolie jaquette signé Melki pour l'édition VHS française Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted April 1, 2006 Share Posted April 1, 2006 Je l'ai vu il y a 13 ou 14 ans de cela... et je n'ai jamais eu l'occasion de le revoir... J'ai un souvenir très net de certaines scènes à effets peu spéciaux qui m'avaient fait hurler de rire.Si qqn se débarrasse de sa VHS originale, je suis preneur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted April 1, 2006 Share Posted April 1, 2006 EXELLENT FILM Link to comment Share on other sites More sharing options...
steb Posted June 25, 2008 Author Share Posted June 25, 2008 [dmotion]x5vfc2[/dmotion] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mandräker Posted June 25, 2008 Share Posted June 25, 2008 Ce film est génial, tout comme Robot Holocaust et Breeders ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted June 10, 2010 Share Posted June 10, 2010 http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=robotkiller 19 euro 90 sur price ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts