Dragonball Posted April 3, 2006 Posted April 3, 2006 Voilà, moi aussi je fais mon coming out télévisuelle ! Comme Wonkley, je regarde plus de merde à la télé ! J'adore Rex (tous les jours, après le journal de France 2), même si je lui préfère toujours Derrick, définitvement culte ! Kiki aime aussi ?
Rocket33r Posted April 3, 2006 Posted April 3, 2006 TU POUSSES LE BOUCHON UN PEU TROP LOIN, MAURICE en meme temps tu serais pas là, on se ferait un peu chier donc que deviens Victor Newman et la vieille Catherine Chancelor? signée Cricket
Lord Ruthven Posted April 3, 2006 Posted April 3, 2006 A noter que Rex est une série autrichienne, à la différence du Chefinspektor Derrick qui lui, est bien allemand. J'aimais bien la première période de Rex, avec le héros qui avait un gros nez. Avec le changement de heros -remplacé par un beau gosse - j'ai moins accroché.
pilou_2003 Posted April 4, 2006 Posted April 4, 2006 Je préfère Un cas pour deux et Alerte Cobra perso. Mais Rex c'est cool. J'aime bien leur générique et les chiens !
Dragonball Posted April 4, 2006 Author Posted April 4, 2006 Je préfère Un cas pour deux et Alerte Cobra perso. Mais Rex c'est cool. J'aime bien leur générique et les chiens ! La chanson du générique arrete pas d'être remixée, c'est rigolo !
Recommended Posts