lol Posted April 5, 2006 Posted April 5, 2006 Cannibal man - Eloy de la Iglesia - 1972 Un type bute un chauffeur de taxi sans le faire exprés , puis se retrouve obligé de tuer sa gonzesse , son beauf et plein d'autres gens pour s'en sortir , bouffe ( ou croit bouffer ) de la chair humaine sans le savoir ... Psycho killer poetique sous fond de critique sociale , l'espagnol frappe fort ici . Bon , tout le monde a vu , y a une question qui se pose : Pourquoi pas de DVD Z2 ?
Le Zombie venu dailleurs Posted April 5, 2006 Posted April 5, 2006 tres bon film au passage Je dirais même mieux, 1 excellent film !!! Qui fait mieux ou pire ?
Le Zombie venu dailleurs Posted April 5, 2006 Posted April 5, 2006 il le faut Ah non c'est il le foooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !!!!
Basculo Cui Cui Posted April 5, 2006 Posted April 5, 2006 eh non david c'est IL LE FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!
Kerozene Posted April 5, 2006 Posted April 5, 2006 heu c'est quand même bien chiant C'est toi qu'est chiant, c'est pas parce qu'il n'y a ni Adam Sandler, ni Ben Affleck, ni Rocco Siffredi qu'un film est chiant Tu viens pas du forum DVDRama toi ?
lol Posted April 5, 2006 Author Posted April 5, 2006 heu c'est quand même bien chiant C'est toi qu'est chiant, c'est pas parce qu'il n'y a ni Adam Sandler, ni Ben Affleck, ni Rocco Siffredi qu'un film est chiant Tu viens pas du forum DVDRama toi ? t'inquietes pas , vaut mieux se consoler en allant regarder cauet je crois
Kerozene Posted April 5, 2006 Posted April 5, 2006 blablablablablabla tiens au fait, j'ai vu Mr. DEEDS hier.
Le Zombie venu dailleurs Posted April 6, 2006 Posted April 6, 2006 blablablablablabla tiens au fait, j'ai vu Mr. DEEDS hier. Oui mais Super D'amato Fly avait 1 rêve lui au moins étant gosse, devenir porteur d'eau !!!!
Cyril Posted August 7, 2007 Posted August 7, 2007 Selon Bu ressortirais le film le 13 Novembre prochain en z1 Le film sera présenté dans un transfert 16/9 compatible 4/3 au format 1.85 respecté, accompagné d'une piste Dolby Digital mono et une bande-annonce. Pas de sous-titres, aucun autre supplément. Pas de sous titre ... Ca veut dire pas de VO ? (A moins que le film ne soit pas en Espagnol)
Stéphane Posted August 7, 2007 Posted August 7, 2007 ca veut dire même master que le Anchor Bay tout simplement donc en anglais.
Recommended Posts