Aller au contenu

Madonna


Nicolas

Messages recommandés

Ah bah bel esprit Enfin bon de toute façon y'avait aucune date qui me convenait sauf celle de Paris, mais c'était sûr que ça allait être impossible de chiper une place.

 

Bon au moins j'aurais vu Kylie, je peux toujours mourir tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Lindsay en concert (voir dans ton lit)

 

Le pire, c'est que ça a pas l'air si impossible que ça

 

Haaaaan, le pied. Bon ben finalement je sens que je pourrais dormir tranquille ce soir. Et sa soeur Aliana risque de nous rejoindre !!! Tiens je vais poster des tofs dans la topic Lohan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

MMMEEEEERDE !!

 

Ca y est depuis hier matin, Prague est envahie de posters pour un concert annoncé pour le 6 septembre (mise en vente des places le 23 juin). Je me le prends comme une bonne vieille claque vu que je serai pas encore revenu. Bitch ! Je pensais pas qu'elle viendrait ici. D'ailleurs je me demande si le promoteur est pas un peu cinglé, parce que mis à part une tripotée d'allemands, je vois pas qui pourrait se payer ici une place pour le concert. Ca va devoir ratisser dans toute l'Europe centrale. En tout cas, assez rare pour être signalé. Mais j'ai l'impression que Prague commence à interesser de plus en plus les promoteurs de grosse tournée, avec Depeche Mode, Red Hot Chili Peppers et Rolling Stones cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Tout bonnement le meilleur show de la planète. J'aime bien Madonna, pas au moins d'être un vrai fan (certains albums me laissent de glace et les débuts de sa carrière ne m'ont jamais plu). Mais là; même les plus réfractaires à la Ciccone ne peuvent être qu'hallucinés par la prestataion scénique.

 

Deux ininterrompues de films, d'explosions sonores, de chorégraphies- sportives bondissantes ("Jump" est ahurissant ), des reprises tonitruantes (Music est sans conteste le plus péchu)

 

le petit moins : des reprises malheureuses (dont par exemple "La isla bonita" où elle se bouge comme une furie en hurlant "everybody's dancinnnnnnnnng!!!" mais où pratiquement personne hormis ceux dans la fosse s'est mise à se trémousser.) ainsinque ses références religieuses et dson prechi-precha-kaballah et son discours bonne consience sur les grands malheurs du monde/.

 

Mias ent ous cas, elle en donne pour l'argent dépensé et les 100 semi remorques sont justfiés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as vu au Wembley Arena?

Un ami la vu hier soir, et pareil son discours sur les gamins qui sont orphelins en Afrique, le Sida, Bush tout ca... bon c'était un peu de trop.

M'a dit aussi que les choré laissaient parfois à désirer.

Enfin à part ca, comme toi il était enchanté. Ca envoyait bien le bois.

Vivement que je vois ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wembley yes.

Le discours sous-jacent, d'un côté c'est bien car de voir des artistes engagés c'est une bonne chose, d'un autre ça fait trop de choses pour qu'on puisse réellement s'intéresser à tout. En même temps, on est tellement habitués en France à dénigrer les USA, Bush, et se lamenter sur les malheurs du monde qu'on ne voit plus le message.

Mais au finish, on a qui en France pour s'engager publiquement et de manière aussi radicale contre des politiques? Il doit bien y en avoir, mais de ceux qui ont un retentissement aussi global, je vois pas.

Par cntre les choré étaient bien torchées le soir où j'ai vu le show (notamment sur Music). d'unautre côté, ce ne sont pas des chorégraphies en synchro (voir Jump, p.ex, qui relèvent plus de la performance athlétique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

REste a savoir si Madonna tient le même discours dans son propre pays.

 

Les Rolling Stones avait composé une chanson sur les Néo conservateurs américains dans leur dernier album. Je ne sais pas si ils l'ont joué leur de leur tournée US (ni européenne d'ailleurs).

 

Sinon, j'ai vu "A la dérive" il n'y a pas longtemps, donc en ce moment, j'évite de parler de Madonna parce que je suis encore sous le choc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

En première partie, on a eu droit à David Guetta qui a vraiment mis l'ambiance! Ensuite, il a rejoint sa bête de femme dans le public pour voir le show.

 

La reine a fait son entrée et quelle entrée, j'étais à 2 mètres. Quelle souplesse, quelle énergie! Il n'y a eu aucun temps mort, elle a plutôt bien chanté (si on ne compte pas les playbacks mais elle se remue tellement qu'elle aurait difficilement pu s'en passer).

 

J'ai beaucoup aimé la profusion d'effets spéciaux et d'attractions ainsi que les nombreuses adaptations de certains titres (notamment le remix de Sorry ou la version de la Isla Bonita) et le fait qu'elle ait chanté presque tout le dernier album.

 

Et ses danseurs... wouaaaaaaaaaa, je dormirai pas dans la baignoire si je devais en héberger un. Une plastique à tomber mais surtout de vrais acrobates, le spectacle était vraiment partout.

 

Le côté politique et propagande ne m'a finalement pas déplu. C'est plus le moment où elle fait crier à la salle "we want peace, not war" que j'ai trouvé un peu stupide car ça faisait superficiel... mais l'interlude "sorry" m'a paru du meilleur effet en fin de compte.

 

Pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'avoir des places, vous trouverez des tas de vendeurs à la sauvette sur place comme pour chaque gros truc à Bercy (j'ai été abordé 5 ou 6 fois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es con mais oui si tu y tiens.

Ah oui sinon Sws disait qu'en France nous n'avions aucune star de cette envergure a prendre position politiquement et ce matin je lis dans les news que Johnny Halliday avait rejoint l'UMP...

Trop la classe.

Cool, y a déjà Sardou et Delon !

 

Ah non, Delon est au FN !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es con mais oui si tu y tiens.

Ah oui sinon Sws disait qu'en France nous n'avions aucune star de cette envergure a prendre position politiquement et ce matin je lis dans les news que Johnny Halliday avait rejoint l'UMP...

Trop la classe.

 

"il faut que Nicolas soit notre président et je vais lui donner un coup de main" dit-il

 

a noter que sa femme et son fils david ses sont aussi encartés.

quelqu'un pour les entarter?

 

Sinon, le concert a eu l'air de te plaire

 

mais je persiste à dire que sa reprise de La isla Bonita est proche du non-sens (il faut dir aussi que c'est une période que je n'aime pas du tout chez elle, ceci expliquant cela )

 

...et les acrobates dans Jump (into my bed), c'état vraiment quelque chose meme siça n'estpas forcément ma tasse de taie (d'oreiller). mais pour un coup, hein, on va pas beugler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
le petit moins : des reprises malheureuses (dont par exemple "La isla bonita" où elle se bouge comme une furie en hurlant "everybody's dancinnnnnnnnng!!!" mais où pratiquement personne hormis ceux dans la fosse s'est mise à se trémousser.) ainsinque ses références religieuses et dson prechi-precha-kaballah et son discours bonne consience sur les grands malheurs du monde/.

 

Pareil que SWS.

Quel show mes amis, le dvd détonne et le DTS résonne.

Petite question, l'intro de Sorry c'est les Pet Shop Boy ou pas ?

 

Nan vraiment une bonne claque, ça rame un peu après le début mais des qu'arrive Sorry (suivit d'i love NY) ça n'arrête plus, je trépignais dans mon salon

 

J'ai trouvé le concert assez humain, ça ma surpris que Madonna s'arrête et discute comme ça le bout de gras, je pensais que c'était une mécanique super huilé et que ça chantais non stop (je sais très bien que les interludes sont préparé, mais ça fait un break vraiment appréciable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sorti en DVD déjà ?

 

Aujourd'hui

Je suis a la pointe de l'actualité

 

Y a deux éditions, celle en boîtier dvd amaray classique, le concert avec DTS et bonus qui pue qui péte.

Une édition dite collector en digipack format Cd, avec le même dvd que l'édition simple et le cd de l'album (avec 1 ou 2 remix je crois)

 

J'ai préfère prendre l'édition dvd car plus facile a ranger avec les autres dvd de Madonna Mais la version collector coûte 3/4 € de plus c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...