Jump to content

Week end en enfer de Bob Willens (2003)


Dragonball
 Share

Recommended Posts

"Week end en enfer"

 

 

 

 

 

Des téléphones portables hors service, une voiture qui tombe mystérieusement en panne, d'inquiétantes effigies vaudoues... Le week-end en forêt commence mal pour Brandon Walker et ses amis. Et il prend une tournure encore plus dramatique encore lorsqu'un un tueur déguisé en clown et armé d'une hache sort de la nuit. A des dizaines de kilomètres de la première habitation, les citadins apprennent ce que signifie vraiment le mot peur...

 

Source : DVD.fr

 

Le DVDphage (qui est aussi souvent un DVdphile) a souvent par rapport aux DVD budget qu'on trouve en supermarché ou bien en kiosque la même espoir un peu naif que le joueur de Loto qui veux se persuader qu'a force de jouer chaque semaine, il finara par gagner le gros en empocher plusieurs millions d'euros. Enfin, le DVDphage est tout de même moins ambitieux, lui, il espère juste qu'on jour, il finira enfin par tomber sur un bon film !

 

Oh, pas le TCM ou l'Evil Dead des nouveaux millénaire, non, juste un film qui soit autre chose qu'une merde tournée en DV avec des acteurs aussi amateurs que pathétiques !

 

Et bien ce n'est pas avec ce "Week end en Enfer" que son voeux sera exhaussé !

 

Avec sa jaquette un peu cheap mais rappelant quand même un peu les survival des années 70 (Désolé, impossible de mettre la main dessus sur le net !), on aurait été en droit d'espèrer un film un peu déviant et un peu plus hard que les éternels slashers crétins qui constituent une part non négligeable des DVD budgets.

 

Raté. "Wenk end en enfer" est une sombre merde, réalisé par un tacheron traumatisé par "Le projet blair Witch" qu'il pille durant tout le film, chiante (Durant près 1H20, les acteurs se baladent dans la fôret à la recherche de leur copine), filmé avec les pieds et qu'un Twist moisi ne vient guère réhausser.

 

Niveau gore, c'est le desert et la VF (la seule version dispo) est une horreur.

 

Bref, Voilà un beau Freesbee qu'il serait bon de lancer le plus loin possible, et tant qu'a faire en direction d'une benne à ordure !

 

 

A noter que le titre orignale est "S.I.C.K. Serial Insane Clown Killer" (Le tueur est un clown qui rapele l'abruti des Camp Blood 1 et 2 !).

 

Une des jaquettes française. (Très différente de celle de mon édition.)

 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...